L’Expertise de la comptabilité individuelle

Ecrire une histoire avec nos Entrepreneurs, notre fierté

Le choix de la profession libérale est un gage de liberté. Pour qu’il soit aussi une assurance de pérennité et de profit, de nombreux critères doivent être remplis.

Il est plutôt recommandé de posséder un certain goût pour les tâches administratives… Il est absolument nécessaire d’avoir à posséder beaucoup de temps. Il n’est pas mauvais maîtriser le lien avec l’administration fiscale…

Dans le cas où ces conditions ne sont pas remplies, une seule ardente obligation s’impose à l’entrepreneur : être accompagné par le bon partenaire en BNC. Cela fait 15 ans que les clients d’Audrey Magueur l’ont compris.

Authec Indépendants vous propose :

  • Tenue de comptabilité professionnelle
  • Etablissement et télétransmission des 2031, 2035, 2036 et 2072
  • Suivi fiscal et avec les Associations et Centres de Gestion Agréés
  • Audit d’organisation, efficience des process, fichier de suivi personnalisé, 
  • Accompagnement aux demandes d’informations et de contrôles des Associations et Centres de Gestion
Audrey Magueur Filiale Expertises Authec Indépendants

Audrey MAGUEUR

Authec Indépendants

Lorsqu’Audrey Magueur a rejoint Thierry DURAND au sein d’Authec en 2007, elle était une jeune chef de mission en cabinet d’expertise-comptable.

Aujourd’hui, Audrey, forte de son expérience, à la fois des cabinets d’expertise-comptable et des entreprises, a rejoint les autres experts du Groupe Authec pour apporter ses connaissances sur les travailleurs indépendants, dont le régime connait une profonde mutation et fait l’objet de nombreuses spécificités dans sa réglementation.

Ce qu’Audrey aime et entend bien développer dans les années à venir ce sont ses qualités humaines, en particulier la disponibilité et l’écoute attentive, deux compétences qui lui permettent d’être en réactivité permanente pour ses clients. Leur fidélité est la meilleure preuve de la qualité de ses conseils toujours personnalisés dans un cadre administratif de plus en plus complexe.